© 2018 by Homelands - International Yehudi Menuhin Foundation

  • Noir Facebook Icône
  • Icône social Instagram

Tony Bland Degli & Enna Halie @ Beeldenstorm

Workshop Batik

beeldenstorm.jpg

Tony Bland Degli

# Fashion designer (Togo)

Tony Bland a commencé avec une ligne de vêtements sur mesure; puis il a développé une marque de prêt-à-porter qui propose aussi de la lingerie, du parfum, des accessoires.

Il met un point d'honneur à rendre ses collections accessibles à toutes, sans oublier les plus rondes, souvent ignorées des marques actuelles.

Pour Tony, la mode est un langage vivant, avec beaucoup d'influences et de contradictions.

Enna Halie

Je m'appelle Enna Halie, collaboratrice créative / chef de projet chez Beeldenstorm vzw.

La décision de participer au projet Homelands vient du fait que la philosophie de la Fondation Yehudi Mehudin - Transformer la société par le biais des arts créatifs, souligne la mission de Beeldenstorm qui est également de promouvoir l'intégration par le biais de l'art et de la culture.

 

Travailler aux côtés de Tony Bland a du sens car il s'intègre dans notre département théâtre et costume avec son travail textile, et cela me parle en tant que directrice de mode passée par L'ESMOD à Paris.

Vernissage le 12 avril 2019 de 10h à 12h à Beeldenstorm

Chaussée de Mons 145, 1070 Anderlecht

Tony Bland (stylisme) guide les participants adultes d’âges différents dans un atelier de Batik. En fin de parcours, une installation en Batik sera réalisée. Cette dernière évoquera l’image d’un lieu où tout le monde peut se sentir chez soi